Pas de pays pour les vieux gnomes

Review: Pas de pays pour les vieux gnomes

Dans KILL THE FARM BOY (EBR Review), on nous présente le domaine de Pell (ha ! regarde ce que j’ai fait là-bas… d’accord, si tu ne l’as pas lu, tu es déjà perdu, désolé), avec Worstly, la chèvre qui parle Gustave, Dark Lord Toby et le gang alors qu’ils parcourent la terre à la recherche de leur quête. Ou quelque chose. C’est beaucoup plus compliqué que cela, mais fondamentalement, si vous ne l’avez pas lu et que vous voulez rire, lisez-le et revenez ensuite pour plus de détails sur le livre deux.

L’histoire commence dans la maison souterraine d’une famille de gnomes, qui s’occupaient de leurs propres affaires lorsque des hooligans halfelins ont bombardé leur maison. Désormais sans abri, ils doivent trouver un refuge sûr et se rendre dans la ville humaine de Bruding.

Ovitaur Agape Fallopia (pensez mi-humain, mi-chèvre) devient le gardien d’un golem de métal ciblé par des voleurs. Ses parents sont prêts pour la retraite et une vie qui n’implique pas d’être constamment en fuite, ils sont donc plus qu’heureux de confier la responsabilité à leur fille. Mais les choses tournent mal, comme c’est souvent le cas.

Le nain Bäggi Biins se rend au travail pendant une crise de violence chez les adolescents avant de pouvoir rentrer chez lui et mener une vie tranquille. Vous avez juste besoin de trouver la bonne recherche.

Halfling Faucon s’est donné pour mission personnelle de veiller à ce que les lois soient appliquées, même si cela signifie travailler avec des halfelins à faible santé pour y parvenir; et une partie de cela consiste à traquer une famille d’ovitaures et leur automate d’or volé.